mardi 19 août 2008

Des lieux et des gens...

(Pour ceux qui débarquent, il y a un message avant celui là qui raconte les deux derniers mois...)

Voilà quelques photos de lieux, de gens et de moments qui m'ont marqué pendant mes sept mois...

Les bureaux d'Amnistía Internacional Chile


Ma rue "La Concepción"...


Mon appart, au 121, dpto 24...


Mes colocs à l'arrivée : Anita d'Allemagne, qui est partie début mars, et Anita la Chilena, restée jusqu'au bout !


Le quatuor : Alicia, une très bonne amie qui faisait presque partie de la déco (!), Sina, Anita (mes colocs), et moi...


Le trio infernal : Andrea, Felipe et moi


Les trapézistes les plus fervents !


Les acrobaties dans l'appart... oui c'est moi la tête en bas ! héhé


Les virées avec Andréa...


Les soirées...


Mais aussi mon anniversaire au Liguria...


Et la venue d'Issac...



Et enfin des voyages et paysages inoubliables...
Mon premier weekend hors de Santiago, un weekend magique !


Mon premier voyage toute seule, ma première rando avec sac à dos, mon premier glacier... le tout au bout du monde !


La Patagonie...


Et Valpo... Ô Valpo...



Bon, bien sûr, ce n'est pas exhaustif ! Il manque des voyages, il manque des gens, notamment les français (la ptite Maëlle par exemple...), mais ça donne un aperçu...

J'écris difficilement la dernière ligne de ce blog... dire que c'est la fin de cette année de voyage, et de mes sept mois en Amérique Latine... depuis le temps que j'en rêvais !
Il faut s'y résoudre, c'est la fin... ciao a todos ! qué estén bien...

1 commentaire:

maripa31 a dit…

salut !!!
je suis à l'iep d'aix, et je vais partir l'année prochaine en stage à l'étranger, pour neuf mois.
je suis tombée sur ton blog en cherchant des renseignements sur amnestia à santiago, et du coup, je l'ai lu passionnément !! lol
à vrai dire, j'hésite entre pleins de stages, à santiago, à san juan, mais aussi en colombie, en ONG, dans un journal, ou bien à l'ONUSIDA...
du coup, si jamais tu voulais bien me parler un peu de comment tu as trouvé le tien, c'est à dire le travail que tu avais à faire, la structure d'amnestia au chile...ce serait vraiment trés genil.
je suis à amnestie à aix, donc je vois comment marche une antenne jeune francaise, mais je ne dout epas que ton travail n'avait rien à voir..;
merci d'avance et bon courage pour ton retour à la dure réalité francaise :D
mathilde
du ocup, mon mail: maripa31@msn.com